Membres étoiles

Nous avons la chance de pouvoir compter sur des membres étoiles. Leur  rôle consiste à joindre des équipes sur une période de quatre heures  pour jouer ou agir à titre d’entraîneur dans deux ou trois parties dans le sport de leur choix. La liste des membres étoiles sera affichée dans les prochains mois.

Bruno Heppell

Président d'honneur

Ancien numéro 33 des Alouettes de Montréal, il a participé à la conquête de la Coupe Grey en 2002. Retraité du football, il reste très actif dans le milieu en agissant à titre d’ambassadeur pour les Alouettes de Montréal et les Carabins de l’Université de Montréal. Il agit régulièrement à titre de commentateur et analyste de football à RDS. Heppell, qui donne aujourd’hui des conférences pour motiver les jeunes athlètes du secondaire, il parle de l’importance de s’accrocher, même quand ça ne nous motive pas toujours.

Marie-Andrée Lessard

Employé pour le comité Olympique canadien

Lessard est la plus ancienne athlète de l’équipe canadienne de volleyball de plage, ayant commencé sa carrière en 1999. Diplômée de l’Université McGill, elle a trois Championnats nationaux à son actif (2005, 2007, 2009) en plus d’avoir remporté de nombreuses médailles et ayant terminé quatrième aux Jeux panaméricains de 2007.

Renaud Lefort

L'un des 4 Chevaliers

Depuis que la vidéo dans laquelle il frappe un circuit à l’envers a été diffusée, le nom de ce joueur de softball circule un peu partout à l’échelle de la planète. L’exploit a fait le tour du monde ! Aller le voir à l’œuvre avec la formation Les 4 Chevaliers.

Benoit Huot

Para-Olympien

Benoît Huot est un des paralympiens du Canada ayant obtenu le plus de succès de l’histoire, ayant gagné 19 médailles paralympiques lors des quatre derniers Jeux paralympiques avant Rio.

Huot, dont la déficience est un pied bot, a commencé à nager en compétition à 10 ans avec l’Hippocampe de St-Hubert. Motiver les jeunes, les aider à atteindre leurs buts et à se dépasser est une passion pour Huot.

Claude Raymond

Ancien Lanceur des Ligues Majeurs de Baseball

Claude Raymond a évolué avec cinq équipes, dont les Expos de 1969 à 1971. Premier Québécois à être invité au match des étoiles, il a ensuite été un instructeur pour les trois dernières campagnes de l’organisation montréalaise, après une brillante carrière de 30 ans comme analyste à la radio et à la télévision. De plus, depuis la création du Fonds Claude-Raymond, plus de 1 million de dollars ont été distribués pour venir en aide aux jeunes dans la région du Haut-Richelieu.Il est sans aucun doute l’un des plus grands ambassadeurs de sa région.

François Lafrenière

Ancien joueur de la filliale des Braves d'Atlanta

Joueur dans les ligues mineures américaines de 2009 à 2014 , François est un lanceur droitier partant. Il a passé sa saison 2013 au sein des Braves de Danville, un club-école de classe A des Braves d’Atlanta.

Sandra Sassinne

Olympienne en escrime